Suivez-nous sur La Corrida de Houilles sur Facebook La Corrida de Houilles sur Twitter

Actualités

Du suspense et des records à la 45e Corrida de Houilles 18 déc 2016

Un 10 km très disputé cette année à la course des as de la corrida de Houilles. C’est un peloton de tête serré de sept athlètes qui s’est disputé le podium au sprint, maintenant le suspense jusqu’à l’extrême fin de la course. Si le Kenyan Cornelius Kankogo, déjà vainqueur en 2013 et 2015, s’impose une troisième fois, les quatre premiers finissent avec le même temps de 28’19’’, l’Ethiopien Jemal Yimer Mekonnen arrivant second et le Bahreïnien Al Mahjoud Dazza troisième.

Du beau monde à la Corrida de Houilles 18 déc 2016

Par www.trackandlife.fr

La 45e édition de la Corrida de Houilles s’annonce une nouvelle fois intéressante à suivre ce dimanche avec les habituelles armadas venues des hauts plateaux africains et un contingent de Français très important.

Il est célèbre  pour faire rire les fans de  Nos chers voisins, sur TF1... Gil Alma en parrain 13 déc 2016

Il est célèbre  pour faire rire les fans de  Nos chers voisins, sur TF1 Depuis 5 ans, Gil Alma, acteur et humoriste,  y incarne le personnage d’Alain ou plutôt Minou, un barman immature, très amoureux de sa compagne Karine, qui doit aussi bien gérer ses deux adolescents dissipés que les lubies de ses voisins de palier. Dimanche prochain il sera à Houlles avec nous et parrainera la 45ème éditiion de la Corrida pédestre internationale! 

La corrida 2016 est complète 12 déc 2016

Désolé, la Corrida est victime de son succès. Tous les dossards de la course  populaire et de la course des As ont trouvé preneur.

Un certain nombre d’athlètes inscrits ont la gentillesse de nous faire part de leur forfait, à ce titre nous leur accordons un dossard gratuit pour l’an prochain. 

Les primaires sont dans la course Les primaires sont dans la course 05 déc 2016

Réservée aux élèves des classes élémentaires de Houilles, la course des petits princes et princesses, rassemblera plusieurs centaines d'enfants. Elle  s'élancera  à 13h30 rue de Verdun, empruntant le parcours de la corrida jusqu'à l'arrivée soit 1 km d'effort. 
Le départ sera donné par Le parrain Gil Alma et tout le monde emportera la même médaille que les courreurs adultes qui enchaîneront après eux. La course des petits princes est gratuite, les parents à qui l'information aurait échappé sont priés de se rapprocher de l'école  éléméntaire de leurs enfants pour les inscrire.

Le 18 décembre la course des As sera forcément très rapide. La corrida de Houilles est cette année encore fidèle à sa réputaion chez les femmes comme chez  les hommes tant le plateau communiqué ce mation à l'occasion de la conférence de presse est exceptionnel !   jugez en : Un plateau exceptionnel 01 déc 2016

Le 18 décembre la course des As sera forcément très rapide. La corrida de Houilles est cette année encore fidèle à sa réputaion chez les femmes comme chez  les hommes tant le plateau communiqué ce matin à l'occasion de la conférence de presse est exceptionnel !  
jugez en :

Hommes

1 – Cornelius KANGOGO (Kenya) – 15-12-1993

-       Vainqueur du Meeting International de Montreuil sur 5000m en 2013

-       Vainqueur de la Corrida de Houilles en 2013 et 2015

Corrida Houilles Rejoignez les bénévoles de la corrida de Houilles 15 nov 2016

Accueil, sécurité, communication,  organisation course, restauration, transports... La corrida ne manque pas d'opportunité pour qui veut passer une journée étonnante et vivre de l'intérieur  l'évènement  majeur du calendrier ovillois..
Alors n"hésitez pas,  remplissez le formiulaire ci-dessous et rejoignez nous pour participer à cette belle aventure ! 
Télechargez le flyer bénévoles

Inscrivez vous 01 sep 2016

Sous le signe du Petit Prince, nous fêtons ses 70 ans, la 45ème édition sera  comme chaque année pleine de surprises tant sur le plan sportif que festif. En attendant de connaître les noms des championnes et champions qui batailleront dans la course des As , inscrivez vous : 10 € jusqu'au 30 novembre...

Corrida de Houilles Kangogo et Limeneh Kangogo et Limeneh 28 déc 2015

La 44e édition de la Corrida pédestre internationale de Houilles (10km) a été remportée pour la seconde fois par le Kenyan Cornelius KANGOGO, en 28’10’’. Si le temps clément ne se prêtait pas aux records, la course n’a pas manqué de spectacle en finissant avec deux duels chez les hommes et chez les femmes.La course des as a commencé doucement, menée par un important peloton de 25 coureurs, réduit aux deuxième tour à  six puis quatre coureurs, tous d’Afrique de l’Est.

Corrida Houilles : Beau temps et pluie d'étoiles Beau temps et pluie d'étoiles 25 déc 2015

L’édition 2015 sera certainement un grand cru, la météo s’annonce favorable et propice aux performances et le plateau élite, tant chez les filles que les garçons est  très relevé…

Pages

Un 10 km très disputé cette année à la course des as de la corrida de Houilles. C’est un peloton de tête serré de sept athlètes qui s’est disputé le podium au sprint, maintenant le suspense jusqu’à l’extrême fin de la course.

Par www.trackandlife.fr

La 45e édition de la Corrida de Houilles s’annonce une nouvelle fois intéressante à suivre ce dimanche avec les habituelles armadas venues des hauts plateaux africains et un contingent de Français très important.