Suivez-nous sur La Corrida de Houilles sur Facebook La Corrida de Houilles sur Twitter

A venir,
inscriptions 2018
10 Km Populaire
10 Km des "As"
Les résultats
de l'édition 2017

 

Vous êtes ici

Accueil | Gil Alma en parrain

Gil Alma en parrain

Il est célèbre  pour faire rire les fans de  Nos chers voisins, sur TF1...
13 déc 2016

Il est célèbre  pour faire rire les fans de  Nos chers voisins, sur TF1 Depuis 5 ans, Gil Alma, acteur et humoriste,  y incarne le personnage d’Alain ou plutôt Minou, un barman immature, très amoureux de sa compagne Karine, qui doit aussi bien gérer ses deux adolescents dissipés que les lubies de ses voisins de palier. Dimanche prochain il sera à Houlles avec nous et parrainera la 45ème éditiion de la Corrida pédestre internationale! 

Avant d’intégrer la série phare, Gil Alma fait ses premiers pas d’acteur au théâtre dans diverses pièces de Sacha Guitry. En 2004, il obtient son premier petit rôle au cinéma dans 13 Tzameti de Gela Babluani avant d’apparaître, en 2008, dans Vilaine aux côtés de Marilou Berry. Dès lors, il enchaîne les rôles dans des comédies françaises sur le petit comme le grand écran. En 2012, il est choisi pour interpréter Alain Stuck Becker, l’un des personnages principaux de Nos chers voisins. Sa carrière est lancée ! Fort du succès de la série, il mène en parallèle une carrière d’humoriste et monte sur scène, en 2012, pour son premier one-man-show intitulé Born to be a star ou presque puis, en 2016, avec La vie est belle 

Crédits photosPushTalents/S.Lenoir

Record de France Houilles  Wanders
Le Franco-suisse Julien Wanders
vient de battre le record
de France du 10 km sur route,lors
de la corrida pédestre internationale de Houilles, dans les Yvelines.
Julien Wanders corrida de Houilles

Affuté comme jamais, Julien wanders trimballe sa silhouhete délicate dans les couloirs de l'hôtel Mansonnien, le Franco-suisse le sait, le mundillo de la course bruisse des rumeurs d'un possible record, également de la fin de l'hégémonie des coureurs africains qui dure à Houilles depuis 25 ans.