Suivez-nous sur La Corrida de Houilles sur Facebook La Corrida de Houilles sur Twitter

Vous êtes ici

Accueil | Jean-Claude nous quitte

Jean-Claude nous quitte

19 sep 2017

Récompensé lors de la dernière corrida de Houilles pour ses 70 ans de bénévolat... inutile de dire que Jean-Claude Laurent était un pilier de notre vie associative. L'infatigable athlète et dirigeant  des Sports Olympiques de Houilles, ne réglera pas, comme il le faisait depuis de nombreuses années, l'arrivée de la prochaine corrida... Cette perspective nous plonge tous, nous ses amis et camarades bénévoles dans une très grande tristesse.  Les obsèques ont lieu ce mardi 19 avec la levée du corps de 9h30 à 10h et la crémation à 11h30 aux Mureaux.
La famille ne souhaite ni fleurs, ni couronne.
Le Comité des fêtes de Houilles et l'organisation de la Corrida pédestre internationale, adressent leurs Sincères condoléances aux proches de Jean-Claude.
(photo de son profil FBK) 

Il est actuellement en tournée avec Alexandra Vandernoot dans une désopilante pièce de Eric Leroch : " L'un n'empêche pas l'autre ". Il anime également le jeu Motus et Télématin sur France 2.

Corrida de Houilles

28’12 !Ce dimanche matin à Durban en Afrique du Sud, Julien Wanders améliore de 9 secondes son record suisse sur 10km établi en décembre dernier à la Corrida de Houilles (photo) Il prenait alors la sixième  sixième place en 28’22’’, à seulement trois secondes du vainqueur de l’épreuve, il effaçai