Suivez-nous sur La Corrida de Houilles sur Facebook La Corrida de Houilles sur Twitter

Vous êtes ici

Accueil | Les primaires sont dans la course

Les primaires sont dans la course

Les primaires sont dans la course
05 déc 2016

Réservée aux élèves des classes élémentaires de Houilles, la course des petits princes et princesses, rassemblera plusieurs centaines d'enfants. Elle  s'élancera  à 13h30 rue de Verdun, empruntant le parcours de la corrida jusqu'à l'arrivée soit 1 km d'effort. 
Le départ sera donné par Le parrain Gil Alma et tout le monde emportera la même médaille que les courreurs adultes qui enchaîneront après eux. La course des petits princes est gratuite, les parents à qui l'information aurait échappé sont priés de se rapprocher de l'école  éléméntaire de leurs enfants pour les inscrire.
( Photo SOH -Tour de Houilles) 

Par www.trackandlife.fr

La 45e édition de la Corrida de Houilles s’annonce une nouvelle fois intéressante à suivre ce dimanche avec les habituelles armadas venues des hauts plateaux africains et un contingent de Français très important.

Un 10 km très disputé cette année à la course des as de la corrida de Houilles. C’est un peloton de tête serré de sept athlètes qui s’est disputé le podium au sprint, maintenant le suspense jusqu’à l’extrême fin de la course.