Suivez-nous sur La Corrida de Houilles sur Facebook La Corrida de Houilles sur Twitter

Vous êtes ici

Accueil | Thierry Beccaro parrain de la 46ème

Thierry Beccaro parrain de la 46ème

20 nov 2017

Il est actuellement en tournée avec Alexandra Vandernoot dans une désopilante pièce de Eric Leroch : " L'un n'empêche pas l'autre ". Il anime également le jeu Motus et Télématin sur France 2. L'acteur-animateur aime le sport et si aujourd'hui il entretient sa forme physique en salle, c'est parce que dit-il avec humour: " Je veux rester un présentateur qui présente bien". Longtemps tennisman, il a démarré tout jeune par le basket : "... J'habitais à Colombes, à l'occasion des matchs et entraînements, quand la fin d'année arrivait, nous parlions souvent de la Corrida de Houilles, la ville voisine, c'était déjà une épreuve mythique..." Thierry Beccaro soutiendra pour cette édition,  l'association Asperger-Amitié -qui recevra un Euro par dossard - "... J'ai déjà collaboré avec cette association et sa présidente Miriam Sarbac, un travail remarquable est  effectué  en faveur des  jeunes et  adultes Asperger et Autistes de haut niveau..."                                                                                                                                                                                       

 

 

Il est actuellement en tournée avec Alexandra Vandernoot dans une désopilante pièce de Eric Leroch : " L'un n'empêche pas l'autre ". Il anime également le jeu Motus et Télématin sur France 2.

Corrida de Houilles

28’12 !Ce dimanche matin à Durban en Afrique du Sud, Julien Wanders améliore de 9 secondes son record suisse sur 10km établi en décembre dernier à la Corrida de Houilles (photo) Il prenait alors la sixième  sixième place en 28’22’’, à seulement trois secondes du vainqueur de l’épreuve, il effaçai