top of page

ANNULATION DE LA CORRIDA DE HOUILLES 2023

La 51ème corrida pédestre internationale de Houilles, enregistrée au calendrier de la World Athletics et de la fédération Française d’athlétisme, le 17 décembre prochain est annulée. 

Malgré tous nos efforts, le Maire de Houilles, pour des raisons incompréhensibles, nous refuse obstinément l’utilisation temporaire du domaine public permettant de recevoir la course.  

Le Comité des Fêtes de Houilles est donc dans l’impossibilité d’organiser l'épreuve comme il le fait depuis 1972 !  

C’est une profonde tristesse qui traverse aujourd’hui les centaines de bénévoles qui s’investissent et se sont tant investis pour faire perdurer cette épreuve majeure et mythique de la saison athlétique qui fait rayonner Houilles dans le monde entier !  

Regret supplémentaire en cette année pré-olympique, les athlètes Français du 1500m au Marathon perdent l’occasion d’affiner comme il est de tradition, leur préparation aux JO en se frottant aux meilleurs coureurs de la planète. 

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, fournisseurs, sponsors, athlètes, vous êtes, nous le savons très déçus. 

Mais fort de notre bon droit, de notre expérience et de votre soutien, nous mettrons toute notre énergie en œuvre pour que la Corrida pédestre internationale de Houilles revienne.   

Le Comité des Fêtes de Houilles

bottom of page